La meuf qui réalisait les rêves des autres : Gaëlle Garcia Diaz

Blog post image

Quand la réussite frappe à la porte, il y a ces gens qui prennent la grosse tête, qui ne sentent plus pisser et qui prennent le monde de haut. Puis il y a ces autres gens, ceux qui nous inspirent au quotidien… Je parle bien évidemment de ceux qui ne cessent de se challenger, qui investissent en eux-mêmes et qui parviennent même à réinvestir dans les autres. On n’a pas besoin de vous dire dans quelle catégorie se place Gaëlle Garcia Diaz.

La Queen Belge ou notre Sainte Martine

Elle a un super diplôme en poche, elle parle couramment 6 langues, elle a voyagé à travers le monde, elle a lancé sa chaîne YouTube… mais elle a aussi fondé sa marque de fringues (Gaelle Garcia Diaz) ainsi qu’une autre dédiée à sa passion pour le makeup (Martine Cosmetics). On pensait qu’elle s’arrêterait là et, pourtant, on a encore appris récemment qu’elle avait créé son label de musique. Ça, c’est du girl power, du vrai, du sale, comme on l’aime.

« J’avais envie de rendre toutes les jolies choses que j’ai pu recevoir cette année et l’année d’avant. »

Gaëlle Garcia Diaz

La reconnaissance. L’amour. Le partage. 

Ces 3 mois résument la dernière vidéo que Gaëlle a posté sur YouTube dimanche dernier. En effet, la jeune femme a décidé de fêter la sortie de son centième « épisode » en réalisant le rêve de 4 abonnées. Il faut savoir qu’elle est suivie par plus d’1 million de personnes et qu’elle a reçu plus de 13 000 mails suite à cet appel « aux rêves » de sa communauté.

« Cette vidéo n’a été sponsorisée par personne. Elle a été sponsorisée par mon petit cœur. »

Gaëlle Garcia Diaz

Un beau message que fait passer la vidéaste et ce n’est pas le seul… Les rêves d’Elise, de Marion, de Suzan et de Catherine ne sont pas des moindres. Ils illustrent parfaitement les valeurs de l’influenceuse et les causes qu’elle soutient jour après jour : le cancer, la protection des animaux, l’éducation… et tout simplement le féminisme.

On ne vous en dira pas plus car la règle du NO SPOIL fait partie intégrante d’In’fluence. Mais on vous suggère subtilement de cliquer sur « play » et de savourer ces 13 minutes riches en good vibes en grignotant des œufs en chocolat.

Toi aussi, fonce et réalise tes rêves ! ✨